fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Mercredi 8 juillet 2009 à 0:02

Je rigole face aux nombres de mes visites. Et je m'en fou. L'an prochain je me retrouve dans la putain de capital française. Ne pas prendre putain dans le bon sens. Ou si, mais à petite dose. La ville est magique, splendide. Il y a tout là bas. Mais surtout des cons dans les RER. Y passer 7 semaines était une super expérience. La, c'est bon, j'ai appris à me débrouiller toute seule. Mais, mon Dieu, les gens, soyeux heureux de vivre non?! Heureusement, je n'y vais pas toute seule. Je me sentirai moins perdu! Mais, j'avoue, face à mes pixel Samsung chéri, que oui, il y a un truc qui me donne envie de rester là où j'étais cette année. Ca me change tellement. Il y a exactement un an, tu me demandais si quelque chose de ce genre serait capable de me retenir, je t'aurai répondu "MAIS BIENSUR QUE NON CHERI!". Alors pourquoi maintenant, une voix si aigue cris dans mes oreille "TU VA CHIALER A TON ARRIVE MA BELLE!!". "Fuck You! Fuck you very very very muuuuuch" voila ce que je veux dire. Jour après j'apprend donc à me ... délaisser de cette voix, à m'en éloigner. De toute façon il le faut. Et puis n'y pensons pas toute de suite.... Non, ça, ça m'est impossible. Ne pas y penser, je fais que ça putain! Non, c'est fou. Fou d'en être folle a ce point. De donner mère et père pour sentir cette chaleur un quart de seconde près de soi. Je ne savais pas que ça pouvais être une drogue à ce point. Et je ne pensais pas que ce flot d'émotion resterai aussi longtemps en moi. Et ça n'a pas l'air près de partir. Tant mieux, ça me plait.

Sur ce je vous laisse. Je vais allé surment m'allonger dans mon lit et laisser mon esprit s'échapper...

Wouhou, très psychédilique tout ça. Non, je n'ai pas fumer : D

Ce soir, j'aime tout le monde. <3

http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP2683.jpg

Samedi 2 mai 2009 à 10:41

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Je m'envole bientot pour Paris. Au final, je suis une fille angoissé, je me stress pour un rien. Le manque de confiance en moi oblige les autres à me rassurer continuellement sur plusieurs point que je ne citerai peut être pas. Ce qui est sur, c'est que, ce que je ressent est vraiment très fort. Je ne pense pas avoir déja ressentit ça. Ou du moins c'était différent. A chaque c'est différent et aussi fort je pense. Ca explose en moi. Aujourd'hui j'ai du mal à jouer avce les mots. De toute façon je n'ai pas le temps. J'aimerai me prendre un peu moins souvent la tête. Enfin je suis comme je suis. C'est comme ça qu'on me connais, et je pense que j'aurai beaucoup de mal à changé ça de moi. Mais, au fond, c'est pas bien grave.

Je vous laisse. Un article qui sert a rien encore.

Je suis bien, oh oui, que je suis si bien... Et si triste en même temps.

http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP2129.jpg


<3

Lundi 27 avril 2009 à 23:09

Alors là tu vois tu cherches pas, mais j'ai les nerfs en pelote, à vif. Je suis énervé au possible. J'aimerai pouvoir foutre une putain de bonne baffe a quelqu'un. Peu importe qui (plutot quelqu'un que je n'aime pas en fait), juste histoire de me défouller un bon coup. Sortir, et gueulé. Je suis stressé et énervé, et ça c'est sur, il ne m'aide pas du tout. J'en peux plus. J'ai envie de bouger, j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai envie de partir loin... trèèèèès loin. Partir même de ce pays. Faire le vide. Me retrouver dans un putain d'endroit inconnue de ma part. Seule quelque temps. Et ne penser à personne. Vois-tu, ça me ferait un putain de bien. Oui je suis grossière, mais ce soir j'en ai besoin. Vraiment. Ecrire un peu ici m'évite de prendre le premiere objet devant moi et de le balancer le plus loin possible. Puis j'ai aucune cible, c'est pas marrant. J'en ai marre. Marre d'être stressé comme ça. De penser qu'a ça. D'avoir peur. J'ai envie d'être dépourvu de sentiments, pour une fois, un petit moment. Ca me ferait du bien. Enormement de bien. Certainnes personnes y arrivent, mais pas moi. Et c'est vraiment chiant. Tout me saoul. Il ne faut pas me parler se soir, sinon je t'envoie chier. C'est pas contre toi, mais j'ai besoin d'etre tranquil. Faut que je gueule, j'en peux plus. J'en ai marre, vraiment marre. Crise de nerf avant crise de larme. J'en ai marre d'être aussi prévisible. Et j'en ai marre de ses réactions. J'en peux plus. Mais j'en veux encore. C'est le pire, comme toujours...

Vendredi 17 avril 2009 à 17:25

 Je ne sais pas quoi dire mais je le dis. Grace est accpeté a Condé Paris en Manaa, ce qui me surmotive pour ECV Paris. C'ets que pour ma gueule, Ma carrière avec un grand C comme le dit ma maman, débutera là-bas. Je pense que c'ets le mieux pour moi. Même si j'avoue que de partir de Aix/Marseille me fais un petit pincement au coeur, mais en même, ça n'a pas l'air de le gené plus que ça, donc si il s'en fou, je m'en fou encore plus (ou du moins en apparence). 

Et pendanrt qu'on y est :

 
"l'habituel défaut de l'Homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps."

Mardi 17 mars 2009 à 0:33

Nan, parce que c'était à peu près ça. Mes visites étaient anormales le jours ou j'ai publié mon mini article sur la Skins Party II in Aix-en-Pce. J'ai trouvais ça marrant, j'ai  donc décider de toujours écrire SKINS PARTY (Yaaaa boooon du cooon) dans tout mes titres. Non, faut pas abuser. Je l'écrirai pour la N.3. Bref il fallait absolument que j'écrive un truc ici. Donc voilà ça c'est fait, mais je pense que je devrai revenir ici plus souvent pour expédier des textes incompréhensibles denouveau. Ca me manque de me défouler sur une page internet à mon éffigie. : D
 
Je vous aime, je suis parfaite depuis que j'ai mon permis (ainsi qu'une tuture), vas y réjouis toi pour moi! Mouhahaha! Non, bon d'accord la perfection n'existe pas, encore heureux, sinon on s'ennurai!!!

Bonne fin de soirée, bonne nuit! Et demain mettez du vert ou je vous frappe! : D See U Darling!

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast