fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Vendredi 12 février 2010 à 22:41

Normalement, les étudiants (en tout cas la majorité) sortent le vendredi soir. Bah, moi pas. Pas celui là en tout cas. 22H, je sors de ma douche, je prend mon ordi, mon téléphone portable android tactile clavier azerty que j'aime (non je me la pète pas! héhé), mon bouquin de Kandisky, et je monte dans mon lit de 120 cm de large. J'ai jamais eu aussi grand avant. C'est bien, il est génial, mais tout le monde s'en fou (ou presque). J'ai les yeux gonflés, lourds. J'ignore les traces de moisissure dans le coin du mur, je diminue le thermostat de mon chauffage, et je file sous la couette. J'en peux plus. Cette année me crève, Paris me fatigue, le froid ne me réveille pas. C'est bientot les vacances, et quelle vacances! Oh oui, travailler pendant deux semaines, mais je dois bien faire ça. C'est que j'ai envie de réussir. L'alcool ne m'aime plus autant que l'an dernier. J'ai la gerbe facile. Surement la fatigue! De toute façon je ne sors presque plus. Et je m'en fou. C'est fatiguant rien que de penser aux- minimun- 30 minutes de trajet pour aller dans un bar. Penser a surveiller l'heure du dernier métro. Au moins dans les petites villes, tu sors a 1h du mat' (normal!), tranquil, et ADVIENNE QUE POURRA! QUI VIVRA VERRA. Tu sais pas trop dans quel bar/club/ami tu va finir, et c'est tout bonnement génial. Mais je ne connaitrai peut-être plus ça. M'enfin c'est pas bien grave.

Kandisky m'attend a côté de moi. Et Dieu sait à quel point je n'ai pas envie de l'ouvrir. Mais je le dois. Que c'est rigolo. Allez, dans exactement une semaine, je m'approcherai de ma chère et tendre maison familial du sud. J'aime ça, j'adore!

Enfin bref, je suis vraiment trop fatiguée pour continuer. Je vous aime, et cette journée fut si belle malgrès le froid! :)
Bonne nuit <3
http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP3817.jpg

Lundi 8 février 2010 à 23:17

Je voulais modifier l'apparence de ma page, mais ça me semble trop long (ctb) donc je le ferai plus tard. Je dois affronter une araignée super grosse dans ma salle de bain. Le problème c'est quel se cache a chaque fois que j'essaie de la tuer. Peur panique. Je hais.

J'ai envie de dire plein de trucs inutile pour changer. Enfin pas si inutile que ça pour moi. Mais pour vous, ouais. Enfin vous vous en foutez un peu de ma vie (sisi je le sais!). Mais je ne vous en veux, mais alors, PAS DU TOUT! Car c'est parfois si bon de ne rien en avoir a péter de la vie de quelqu'un (enfin y a des limites) haha.

Bref, je suis heureuse, mais fatiguée. Stressée. Mais heureuse. Je lui donne beaucoup, il me donne énormement. Je n'attends rien pour une fois, je ne demande pas non plus. Il sais, il fais, il écoute. Il m'a surprise, agréablement surprise. J'y croyais plus vraiment, mais j'ai réussi. Ce qui est sur, c'est que je ne prend plus la tête avec ça. Il est là, oui. Mais je dois réussir, c'est le plus important.

C'est bientot les vacances. Je pourrai enfin dormir. Oh oui oui oui ouiiiiii!
Bonne nuit (l)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast