fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Dimanche 25 janvier 2009 à 0:46

Se soir, je l'ai décidé ainsi. je vais m'auto-flatter. C'est à dire, m'envoyer des fleurs, m'auto-féliciter, me prendre pour une fille parfaite. Car, oui, je pense que parfois ne regarder que ses qualités, les mettre en avant, et les enjoliver un poil, cela ne peut faire que du bien. Tant que cela reste dans la mesure du raisonnable, ne vous prennez pas pour un roi non plus. Bref, mais revenons au sujet qui est moi. Je sais que vous aimez entendre parler de moi, vu toute les têtes que je fais retourner dans la rue, on ne peut que aimer entendre parler de moi. Déja physiquement, quand on me voit, je sais très bien qu'on me trouve belle, même exquise, charmante, bandante, et même foutrable. Charmant nan? Mais Je le sais et j'en joue. Tu pense m'avoir comme ça? Non, tu rêve. Ce n'est pas parce que tu me paie un verre, et que je ris à tes blagues, que le soir même je vais me retourver dans ton lit. Ni même les autres soirs. Je sais me faire désirer, ce jeu je le connais bien, même très bien. Et si tu fais parti des heureux élus qui réussissent à me voler un baiser, je sais très bien que ça ne te suffira pas. Je ne parle pas spécialement de sexe, ou quoi que se soit. Non, à partir de ce moment, tu voudra passer chaque moment avec moi, rester avec moi. Le fait de pensée a moi te remplie de joie, et je le sais. Mais ne pensez pas que je suis une fille vulgaire qui rend fou les hommes et qui les lachent comme une paire de Convers usées. Non, bien loin de là. Si tu en arrive a ce point, tu peux croire que je serai sincère avec toi. Sincère et loyal. Mais prend garde à toi, si tu me blesse, si tu me trahie, tu t'en mordera les doigt. A sang. Tes amis te détesteront, et te repprocherons la conséquence de tes actes. Très vite tu regrettera, et quand tu me verra, tu pleurera. Tu rampera à mes pied en suplliant, en implorant le pardon de mon être. Mais saches-le: si tu me trahie, je ne pardonne pas. Ne cherche pas d'excuse ridicule: Alcool, Drogue, paris débile, avec moi ça ne marche pas. Alors réfléchis bien avant de faire une connerie. Car me perdre est la pire chose qui puisse t'arriver. Au contraire, si tu reste sincère avec moi, sache que je suis très compréhensive, si gentillement tu me dit que tu es mieux sans moi qu'avec moi, je te laisserai, car quand j'aime vraiment je fais tout mon possible pour que la personne aimé sois la plus heureuse possible. Je pourrais continuer encore longtemps sur mes qualités sentimentales, mais je n'ai pas que ça. Et non. En plus d'être une fille charmante, respectable, qui fais tournée les têtes, je ne suis pas des plus débiles. Contrairement à certainnes poupées qui trainent par-ci et par là, je sais compter (bon certainnes savent compter le nombre de leur amants...), parler, et écrire. Ces derniers étant des qualités rares de nos jours.

Je n'ai plus envie de m'étaler sur ma personne. J'ai envie de faire autre chose.

http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP1336-copie-1.jpg
Essayez, vous verrez, l'aut-flatterie, de temps en temps ça fait du bien! : )

Dimanche 18 janvier 2009 à 18:55

En fait nan, je ne suis pas sur de survivre. Me demande pas de quoi, moi même j'en sais trop rien. Comme d'hab. La tout de suite je suis énervé, mais genre j'ai envie de frappé quelqu'un, un con de préférence, lui dire dans une jolie tirade a quel point c'est un imbécile de premiere classe, et qu'il ne fera, au grand bonheur de tous, pas avancé l'humanité. Car oui, un con, on préfére qu'il ne fasse rien évolué, car quand il touche a quelque chose, c'ets une évolution négative qui se produit, en gros une régression. Ne cherchez pas de qui je parle, je parle de personne en particulier. Je me bouge le cul, car les 24H d'internet que j'ai payais vont expirer et ça me saoul. J'ai hate d'avoir ma ligne, enfin! Ca serait une bonne chose nan?

Ce soir j'ai décidé de vous hair, et encore plus internet si il refuse de charger la musique que je veux écouter, et que je n'ai pas sur mon Ipod chéri. Il veut pas ce con! Shut up and let me go. Ou Hear.

Cause when I don't know what to do, I shoot my (beautiful) faces, my eyes, and maybe my ass.

Je sais que vous m'aimez. Rampez à mes pieds s'il vous plait. Non; se soir je ne vous embrasse pas. 
 
Je vous hais, je te hais, je me hais, ce dernier étant de plus en plus récurrent.
(L) WC.

Pas de photo, sont trop grande et j'ai rien pour les réduire, une autre fois. Point.

Dimanche 11 janvier 2009 à 20:23

Le titre n'a aucun rapport avec l'article, je n'avais juste pas d'idée.

J'ai laisse gagné le 1%, je n'ai pas supprimé mon dégueulit de haine tristesse ou je ne sais quoi, je l'ai juste caché comme il se doit.

Je vais dire une chose: je suis une fille CHIANTE qui se prend la tête à longueur de temps, mais qui cache ça aux autres car elle ne veut pas les faire chier, ou du moins elle essaye tant bien que mal.

Je vous hais, je te hais, je me hais, j'en sais trop rien, sur ce, Bisous bisous, WC.
http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/SNB10725.gif

Vendredi 2 janvier 2009 à 16:20

HUUUUUUUUUUUU Je viens de faire un truuccc de fouuuuuu meeccccc!!! J'ai masquer tout les anciens articles. Quelque chose de difficile pour moi. Oui oui je suis tarée <3

Vendredi 2 janvier 2009 à 16:08

Je ne sais pas si le fait que j'écoute des musiques déprimantes vont influencer mon écrit, mais on va faire avec. 2008 fut une année merveilleuse, boulversante et divine. Le temps est passé à une vitesse incroyable, et je crois que depuis 1 an j'ai beaucoup changé, allez savoir si c'est en bien ou mal, je ne sais pas trop, mais pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Bon comme chaque début d'année, on va faire des résolutions, que je ne tiendrai peut être pas mais c'est pas grave:


-Travailler beaucou plus, car ce que je fais à l'instant est nul à mourrir
-Perdre du poids, car sur les photos du nouvel je suis grosse à en gerber
-Etre heureuse
-Me faire percer et tatouer, et donc en parler à mes parents
-Travailler et réussir
-Réussir
-Et le dernier impossible: Avoir plien de fric (sa mère) pour toujours dépenser plus. Bon dépenser plus n'est pas un problème, mais avoir plien de fric c'est autre chose!
 

http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP0672.jpg

Bisous, et Bonne année les gens, je vous aime, peut être un peu trop <3

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast