fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Vendredi 31 octobre 2008 à 1:06

La tout de suite, j'ai juste envie de laisser mon esprit s'échapper, j'ai pas envie de me coucher la tête pleine et ne pas pouvoir m'endormir. Comprenez moi ou pas, je me sens bizar, je ne veux pas être un clone sophistiqué, comme les autres, mais au final certainnes de mes ambitions sont la parfaite réplique du monde actuelle. Je vois le dis tout de suite, cet article n'aura aucun sens. J'ai juste envie de laisser partir ce poids sur mon coeur, car au final je ne sais comment l'évacué. Et denouveau je vais me sentir ridicule, gamine, futile et bête, mais il faut croire que j'aime me ridiculiser. En ce moment ma vie est une sorte d'assenceur émotionnelle continue, je ne sais pas comment je serai demain. C'est donc ça de grandir, nan je ne pense pas, je me complique juste la vie. Faut croire que ce putainede Chromosome X que nous a donné Dame nature/Dieu/Boudha/Hallah Ou je ne sais qui, nous rend, nous les filles, des bestioles avec une capacité de réflexion sur la "petite chose" trop énorme. Merci, mais au final je m'en passerai bien. Pourquoi se torturer l'esprit? Franchement, j'ai l'impression de marcher comme ça, du tout au rien, du blanc au noir, de l'optimiste au pessismiste, de la réussite a la défaite, de nul au parfait.

J'ai un peu perdu le fil conducteur de ma pensée. Si si, il y en avait un! Héhé, Petit, très fin et cassant, mais bien présent. BREF, oui je le Kiff ce mot, les Aixois que je cotois l'ont surment remarqué! Je dois trop raconter ma vie c'est pour ça, je m'étale trop, je suis trop bavarde, mais ici, j'ai personne a qui dire ce vague mot, alors je continu. HUHUHU! Ou pas. J'ai encore envie de vider ma tête, comme je le fais de temps en temps sur ce blog, en partant dans mes délires les plus stupides les uns les autres, mais Dieu que c'est BON! Bordelllllll!! J'ai surtout envie de rentendre ce bruit, ce clap de mon appareil photo chéri. C'est comme une drogue, ce bruit me hante, cette sensation me manque. L'odeur du révélateur et du fixateur me manque! Les mercredi après midi de ma vie lycèene me manque! Mais je tiens bon en me disant que je vais bientot retrouver ces sensations... Bientooooot Biennntooooooooooooooot! Au plus vite je l'espère!

Sinon, je sais que vous vous posez la questions sur mon avenir. Mais oui je vous voit de là! "Carlynnnnnnnnnnnnnne!!!!! DIS NOUUUUS TOUUUUT" "Tout." Non pas ça biensur! Oui, je vous entend: "Carlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynnneeee: Que veut tu faire après ta super année que tu kiffes trop de la mort qui tue de MANAA?!" Hahaha! Je la sentais venir cette question! Etonnant non?! (Bon s'il vous plait soyez indulgent, il est 1H du mat là : ] ) Et bah, je ne sais pas encore, j'ai besoin d'aide la je pense, tout me plait et m'attire (Ouais je suis bie : ] ): Archi, Stylisme, Com. Visuelle, Audiovisuel aussi... Mais surtout la photographie, ça me reste là, dans la tête, et ça ne veut pas partir. Mais bon, je sais peu de chose, mais la chose que je sais le mieux, c'est que je suis une grande réveuse. Parfois un peu trop. J'ai peur d'être déçu au final, mais si je m'en donne les moyens? Pourquoi pas non?!

Je vous laisse à vos rêves, et je vais au miens. Mon Dieu, que j'aime dormir... : D
 http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP3344.jpg

Pour la peine: Une vieille photo sorti de ma boite à image :)

Dimanche 5 octobre 2008 à 0:23

J'aime mes cours, j'aime la vie étudiante, j'aime Aix-En-Provence. Certes, les gens de ma classe, et plus particulièrement mes amis proche me manquent. J'espère vraiment qu'ils ne m'oubliront jamais, et rester en contact le restant de ma vie. Je ne sais pas si vous savez à quel point c'est épanouissant de faire ce qu'on veut, de ce dire qu'on a réussit un objectif et que maintenant on prend vraiment plaisir à faire ce qu'on fait, et à se lever le matin pour allé en cours -même si parfois on resterai bien dans son lit. En parlant de lit, je suis claqué donc bonne nuit, et à je ne sais quand, car à Aix je n'ai pas internet et je ne sais pas si demain j'irai sur mon ordi. Donc A bientot, je vous aime, comme toujours : )

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast