fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Dimanche 18 janvier 2009 à 18:55

En fait nan, je ne suis pas sur de survivre. Me demande pas de quoi, moi même j'en sais trop rien. Comme d'hab. La tout de suite je suis énervé, mais genre j'ai envie de frappé quelqu'un, un con de préférence, lui dire dans une jolie tirade a quel point c'est un imbécile de premiere classe, et qu'il ne fera, au grand bonheur de tous, pas avancé l'humanité. Car oui, un con, on préfére qu'il ne fasse rien évolué, car quand il touche a quelque chose, c'ets une évolution négative qui se produit, en gros une régression. Ne cherchez pas de qui je parle, je parle de personne en particulier. Je me bouge le cul, car les 24H d'internet que j'ai payais vont expirer et ça me saoul. J'ai hate d'avoir ma ligne, enfin! Ca serait une bonne chose nan?

Ce soir j'ai décidé de vous hair, et encore plus internet si il refuse de charger la musique que je veux écouter, et que je n'ai pas sur mon Ipod chéri. Il veut pas ce con! Shut up and let me go. Ou Hear.

Cause when I don't know what to do, I shoot my (beautiful) faces, my eyes, and maybe my ass.

Je sais que vous m'aimez. Rampez à mes pieds s'il vous plait. Non; se soir je ne vous embrasse pas. 
 
Je vous hais, je te hais, je me hais, ce dernier étant de plus en plus récurrent.
(L) WC.

Pas de photo, sont trop grande et j'ai rien pour les réduire, une autre fois. Point.

Par verdandi le Lundi 19 janvier 2009 à 18:24
tu me hais moi ? pk tu viens pas me parler ma puce je m'inquiéte !!!
Bon je vais t'envoyer un con par la poste pour te faire plaisir ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2771230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast