fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Dimanche 11 janvier 2009 à 20:23

Le titre n'a aucun rapport avec l'article, je n'avais juste pas d'idée.

J'ai laisse gagné le 1%, je n'ai pas supprimé mon dégueulit de haine tristesse ou je ne sais quoi, je l'ai juste caché comme il se doit.

Je vais dire une chose: je suis une fille CHIANTE qui se prend la tête à longueur de temps, mais qui cache ça aux autres car elle ne veut pas les faire chier, ou du moins elle essaye tant bien que mal.

Je vous hais, je te hais, je me hais, j'en sais trop rien, sur ce, Bisous bisous, WC.
http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/SNB10725.gif

Par Ta Chéwi le Dimanche 11 janvier 2009 à 21:12
Uuuuuuuuh le gif date un peu maintenant ^^
Et puis tu peux me faire chier moi, ya pas de soucis :D
J't'adoreuh foreuh ♥
Par I-AM-FLASH le Samedi 17 janvier 2009 à 13:10
Meuuuuuuf j'vais te dire un truc : on est aussi chiante l'une que l'autre, et c'est pour ça qu'on s'aime (L)
Par I-AM-FLASH le Dimanche 18 janvier 2009 à 0:29
aaaaaah carlyne prépare tes fesses pour la prochaine skins party à aix le 21 ou 22 fevrier!
Par verdandi le Lundi 19 janvier 2009 à 18:22
Vi on est toute chiante ! Et je t'ais deja dis qu tu pouvais venir me parler je usis fait pour ca non ? ^^
je te n'aime ^^ et toi aussi flash XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2765992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast