fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Lundi 27 avril 2009 à 23:09

Alors là tu vois tu cherches pas, mais j'ai les nerfs en pelote, à vif. Je suis énervé au possible. J'aimerai pouvoir foutre une putain de bonne baffe a quelqu'un. Peu importe qui (plutot quelqu'un que je n'aime pas en fait), juste histoire de me défouller un bon coup. Sortir, et gueulé. Je suis stressé et énervé, et ça c'est sur, il ne m'aide pas du tout. J'en peux plus. J'ai envie de bouger, j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai envie de partir loin... trèèèèès loin. Partir même de ce pays. Faire le vide. Me retrouver dans un putain d'endroit inconnue de ma part. Seule quelque temps. Et ne penser à personne. Vois-tu, ça me ferait un putain de bien. Oui je suis grossière, mais ce soir j'en ai besoin. Vraiment. Ecrire un peu ici m'évite de prendre le premiere objet devant moi et de le balancer le plus loin possible. Puis j'ai aucune cible, c'est pas marrant. J'en ai marre. Marre d'être stressé comme ça. De penser qu'a ça. D'avoir peur. J'ai envie d'être dépourvu de sentiments, pour une fois, un petit moment. Ca me ferait du bien. Enormement de bien. Certainnes personnes y arrivent, mais pas moi. Et c'est vraiment chiant. Tout me saoul. Il ne faut pas me parler se soir, sinon je t'envoie chier. C'est pas contre toi, mais j'ai besoin d'etre tranquil. Faut que je gueule, j'en peux plus. J'en ai marre, vraiment marre. Crise de nerf avant crise de larme. J'en ai marre d'être aussi prévisible. Et j'en ai marre de ses réactions. J'en peux plus. Mais j'en veux encore. C'est le pire, comme toujours...

Par verdandi le Mercredi 29 avril 2009 à 19:15
J'aimerais fiare quelquechose pour toi ma chérie ..; MAis je sais que quoi que je dise ca ne changera pas ton mal et que tu préférerai etre seule dans tout les cas ... C'est dure ... Mais ca passe .. On est la ... De toute facon ma chérie je te laisserai pas partir dans n autre pays sans moi nah ! On vas voir l'inconnue ensemble ... Je suis la ma puce ... Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2832605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast