fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Vendredi 17 avril 2009 à 17:25

 Je ne sais pas quoi dire mais je le dis. Grace est accpeté a Condé Paris en Manaa, ce qui me surmotive pour ECV Paris. C'ets que pour ma gueule, Ma carrière avec un grand C comme le dit ma maman, débutera là-bas. Je pense que c'ets le mieux pour moi. Même si j'avoue que de partir de Aix/Marseille me fais un petit pincement au coeur, mais en même, ça n'a pas l'air de le gené plus que ça, donc si il s'en fou, je m'en fou encore plus (ou du moins en apparence). 

Et pendanrt qu'on y est :

 
"l'habituel défaut de l'Homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps."

Par Verdandi le Lundi 20 avril 2009 à 19:34
Comme disait une petite fille : ON a pas besoi ndes garcons il servent à rien ^^ Tant qu'on a ses amis... Tu aura grace heureusement et moi plus loin ^^ Je suis contente pour ous mais je suis affreusement triste d'etre si loin de vous ca va etre encore plus dur ... Bouh je suis trop seule à nice :(
Je t'aime ma chérie Tu vat out défoncé et tu va aller a PARIS ! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2826739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast