fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Lundi 18 août 2008 à 19:23

Ettttttttttttt Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Me revoilà! Paris + Disney c'était... PFOUUUAAAAA. Enfin, on pourrait traduire cette honomatopet (je me pose la question pour l'orthographe là) : C'était puissant, mon gars, à mourrir de bonheur, jouissif! Un truc de dingue!! : D

Bon ok! Je n'ai pas put me jeter sur Mickey pour lui dire combien je l'aime, et prendre une photo, en fait je n'avais pas envie de faire la queue avec des petits, comme une conne quoi. Pour résumé le tout du tout de mes trois semaines de vadrouille: La semaine parisenne était génial malgrès la super chaleur, les deux semaines familliales ont été sympa, c'est plutot cool de retrouver des cousins éloignés, qui au final tu n'a jamais connu (L) Et, de plus, apprendre qu'une d'entres elles vient abiter à Aix (L) (L)

Enfin Bref, bientot mon déménagement, en fait ça commence demain ou mercredi : /

[♪] Vous allez vous foutre de moi, mais ça me rappelle de vieux souvenir XD: Royal Gigolos - California dreaming

Lison, jamais je ne t'oublirais, tu me manque déjà fort : (

Devient mon élève Chéri!: http://wonderconnasse.labrute.com

Par Ta Chéwi le Jeudi 21 août 2008 à 19:33
Tu m'as manquée ma Chéwi !!
Vivement samedi que je te revois enfin !!
J't'adoreuh foreuh poureuh laeuh vieeuh <3
Par verdandi le Jeudi 28 août 2008 à 13:08
Je savais que ca allé arrivé , j'ai essayé de me convaincre du contraire, d'oublier de pardonner tout se qui s'est passé mais la j'y arrive plus, je suis désolé ... Cette année on se parlera pas plus que pendant ces vacances et on se verra pas plus non plus meme si c'est mpossible de faire moin non ? Je crois que tu as deja choisie les personnes avec qui tu va garder contact... Je me suis toujours dit cette année, elle dit que je suis sa meilleure amie mais ce n'est pas à moi qu'elle parle, c'est normale ? Mais ce n'est pas moi qu'elle voit, c'est normale ? Non, je trouve ca triste plutot... Je le sais que meme si on se voit jamais, ca ne c hangera rien, on ne cherchera pas à plus à se voir... Moi je suis triste car je n'avai que toi... Toi tu n'es pas seule tant mieux pour toi et tanpis pour moi...
bonne année
Par I-AM-FLASH le Samedi 6 septembre 2008 à 23:01
LAAAAAAAAUUUUUUUUL
Par Fé3Dhiv3r le Mardi 16 septembre 2008 à 13:27
Oh j'avais pas vu !!! :$ :$ :$ :$ toi aussi tu me manques fort! et je ne t'oublierai jamais non plus, une fille comme toi ca s'oublie pas!! jtm (L)
Par Fé3Dhiv3r le Mardi 16 septembre 2008 à 13:29
j'avais pas vu les coms du dessus non plus. ou plutot LE. Carole, jvois pas en quoi tu dois mal prendre cela, c'est juste qu'on a passé un aprem ensemble, le dernier avant le prochain qui sera dans longtemps, que je suis loin d'elle. peut etre que toi aussi tu es partie quelque part, je sais pas je ne suis pas au courant. c'est pas cette phrase la qui veut dire avec qui elle garde contact ou non. bref c'est nul ton com.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2653576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast