fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Lundi 13 juillet 2009 à 20:26

B*RDEL DE M*RDE! Non! Je n'y arrive pas! Je n'arrive foutrement pas à me délaisser de cette voix! Pire qu'une drogue! Mais QU'EST CE QUI M'ARRIVE PUTAIN! Je veux sans vouloir. Je veux plus que tout, j'en peux plus. J'étouffe sous la pression que je m'inflige toute seule, et ça me rend folle. Faut que je lui dise, je DOIS lui dire. Et là je ne pourrais plus douter. Ou du moins pour l'instant. Non, mais tout dois sortir cette fois! TOUT vraiment TOUT! Et j'espère qu'il fera de même. Et puis au pire... Non, ne parlons pas du pire, il m'est impossible d'imaginer ça. En effet, si je l'imagine, je deviens encore plus... Folle... Ouais un truc dans le genre.

 

Par Shizune le Lundi 13 juillet 2009 à 20:41
Courage ma puce !! Je suis de tout coeur avec toi et tu verras tu te sentiras mieux après malgré ce qu'il pourra se passer de bon ou de mauvais !!
Je pense fort à toi ma Chéwi !! J't'aimeuuuuh ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2876230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast