fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Mardi 25 août 2009 à 19:18

Au final, c'est comme si je venais de me réveillé d'un rêve, une voix me disant "bienvenue dans la réalité ma belle". Désormais tout me parait... Si loin et incensé, iréel peut- être aussi. Je sais plus. J'ai parfois l'impression que rien n'était vrai, pourtant elvis est encore là à bouger la tête sur mon bureau, je suis toujours autant folle de Kirby. Tout était donc vrai?  Je suis lasse, même plus le courage d'écrire un article. Je vais pourtant tellement mieux. Enfin je pense. SI quand même, j'arrive a ne plus y penser pendant quelque heure désormais. Oui, je vais mieux. Mais c'est différent encore là. Mais bon. Je sais plus quoi dire. Encore quelque chose d'inutile. Toujours toujours. Voilà

http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP3351.jpg

J'ai une putain de flème pour rétrécir l'image encore. Donc ça restera comme ça : D

Par Ta Chéwi le Vendredi 28 août 2009 à 14:48
C'est étrange car moi aussi j'ai l'impression d'avoir vécue des choses qui me semblent irréelles et pourtant, elles ne le sont pas ...
Profites bien de ta nouvelle vie bis à Paris et n'oublie pas de nous raconter comment ça se passe ^^
Gros bizouxxx ma Chéwi !! J't'aimeuh ♥
Par CarmelleDumas le Vendredi 20 mai 2016 à 4:37
Mes félicitations concernant votre immense travail qui est stupéfiant. J’aurai probablement apprecié d’avantages de recherches
Par EmerickFavier le Jeudi 25 août 2016 à 15:28
Merci pour cet edito
Par JustineChretien le Samedi 29 avril 2017 à 13:49
Incroyable travail, merci pour le travail qui requiert de l’investissement !
Par Francois Chapuis le Jeudi 28 juin 2018 à 11:13
Incroyable article, un grand merci pour le boulot qui requiert de l’investissement
Par Kalia Beauchamps le Jeudi 9 août 2018 à 10:28
Merci beaucoup pour cet article
Par Fabien Ney le Vendredi 10 août 2018 à 14:14
Bon article, merci pour le travail que vous avez fait
Par Emma Avice le Jeudi 24 janvier 2019 à 18:15
Bonjour ! Bravo pour ce travail que vous faîtes qui est épatant.
J’adore l’ensemble de vos petites histoires
Par Karene Ropert le Jeudi 14 février 2019 à 11:56
Excellent ecrit, je vous remercie pour le job que vous faîtes !
Par Mounirath Nao le Mardi 5 novembre 2019 à 17:45
Incroyable rapport, merci pour ce boulot que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2895683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast