fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Mardi 12 janvier 2010 à 0:21

WOO WOO! Je sais pas, je suis folle un peu là. Je me dendine (comme une dinde) sur n'importe quoi (une chaise), et j'ai envie de marquer n'importe quoi. V. T. F. F. Bah ouais, je vais tellement mieux. Chiale, j'm'en fou. Haha! OH OUAIS! Merci au final, c'est tellement mieux, j'ai bien mieux profiter de mon été! Breeeef OSEEEEEF! Les chouchous, je veux danser là! Youhou! Je sais pas quoi écrire, mais ça fesait quand même trop longtemps lààààà! Ah, en fait! BONNE ANNEE LES COCOS!
J'ai trop de chose a dire, mais là j'trip sur Daft punk, et il se fais tard. Demain je vais faire les soldes faut que je me repose. C'est que Paris ça n'est pas de tout repos! :)

Des bisous, et ce soir, j'aime tout le monde <3
http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMGP4160.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2953548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast