fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Lundi 29 mars 2010 à 23:25

Oh Dieu! Non, je ne prie pas! Je m'exclame! Le temps passe trop vite en ce moment, et cela me donne la simple envie de me terrer sous terre. Un peu comme une autruche. Je suis en retard, très en retard. Trop de chose a faire. Et chaque matin, je rêve du moment où je vais sombrer dans le sommeil. En parlant de sommeil... :) Bonne nuit!


Par Nutys le Mardi 30 mars 2010 à 13:46
J'espere que tu as bien dormie ! Je suis dans le même cas de figure que toi, seulement je n'arrive pas à le trouver moi, le sommeil ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2981373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast