fe3-tich3

"On ne vit pas mal, c'est une contradiction."

Samedi 16 janvier 2010 à 22:22

Bah voillllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaa!!! Il me fallait juste ça. Il m'en faudra encore surement mais bon. Elle est là. Parfait. Sans elle je peux mourir je crois. Choochoo d'amour. Merci de m'avoir apporté un peit bout du sud dans tes bras. Tu m'as embarqué, et fais sourire toute la soirée. Près de moi. J'ai retrouver un brin de chaleur dans ma mélancolie passagère! MERCI! : D

Je ne savais pas qu'on pouvait être si gentil avec moi. J'ai tout donner à la mauvaise personne. Je vais me racheter maintenant, et tout faire pour ceux qui faut.
Ce soir les amis, je suis bien :) Enfin... Je dois travailler, mais ça c'est une autre histoire! aha.

http://fe3-tich3.cowblog.fr/images/IMG040.jpg


Par nooolita le Samedi 16 janvier 2010 à 22:44
Tu es jolie ^^
Par Naurely le Dimanche 17 janvier 2010 à 12:02
So sweet ^^
Tu me manques ma Chiwie... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fe3-tich3.cowblog.fr/trackback/2955312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast